2024 année européenne aussi pour la France - Macronisme est ce le déclin ? 2024

Publié le par tair marc

Macronisme et les mots ! Ce que dit Mr Macron n'est pas toujours suivit des faits, comme ce qui concerne l'immigration, la sécurité, la santé...

La Nation, la France oubliée pour le bonheur de l'UE. L'UE n'aurait du rester qu'un outil pour les Nations, un outils pour rendre l'Europe forte face au reste du monde et en gardant les Nations fortes et souveraines.

A ce jour, n'en déplaise aux pro Europe, les actes, les actions et les lois font le mal même pour l'UE elle même, a minima il n'est même plus possible de cacher cela, L'UE c'est coupée des besoins des Européens et des entreprises. l'UE n'agit plus que pour elle même et quelques entreprises. Le Danger ? Impossible de le dire à ce jour mais les pays Européens s'appauvrissent et perdent en légitimité chez eux et face aux autres pays du monde.

Mr Macron prônant la France et sa souveraineté à la télé ne prône en faite que la souveraineté de l'UE et ce tire une balle dans le pied, le Macronisme ne semble pas fait pour durée dans le giron Politique. Le déclin de la parole Macronisme est visible même dans son propre parti, il devra avoir un sursaut pour survivre et apporter une réponse plus forte pour les Français et que pour eux s'il veut tenir.

Pour l'immigration que l'UE veut a tout prix, Mr Macron dit vouloir réguler sans ce donner les moyens. Sans la volonté de reprendre le pouvoir sur sa justice et ses lois face l'Europe, la France ne peut rien faire.

Avec 200.000 immigrés par an (légaux seulement) cela fait 2.000.000 en 10 ans. Et pour l'assimilation et l'accueil on peut rever car cela ne ce fait pas, on laisse vivre beaucoup des migrants légaux et illégaux dans la rue. Pour un pays qui prône l'accueil c'est une honte.

Il faut limiter les arrivages et prôner le retour au pays où il ont un toit là bas. Comment dire qu'il faut ouvrir les portes sans avoir les moyens d'accueillir, même les administrations ne sont plus a la taille de cette volonté. En 20 ans + 4 Millions d'immigrés et la taille des hôpitaux est la même voire même on a moins de lits, moins d'urgences et au nombre d'habitants moins de généralistes. Nous ne sommes plus a la hauteur.

La Politique de Mr Macron ce vit sans les moyens : Sans les moyens politique et juridique pour l'immigration. Sans les moyens Humains et materiels pour les Hôpitaux. Sans les moyens financiers pour l'habitat. Sans les moyens juridiques pour la sécurité. Sans les moyens reglementaires et financiers pour favoriser le retour de certaines entreprises dans le pays...etc...

Que reste t'il du Plan, y t'il un Plan pour l'avenir de la France ? Ou bien c'est la boussole qui guide ?

Prochainement des élections Europénnes, que va t'il rester du Macronisme ? Mais aussi quel force pourra politique pourra donner un plan et force à la France ? Les Députés devrons avoir le bras fort face l'UE pour ce bras de fer futur qu'il faudra imposer une France forte et respectée.

TAIR Marc

2024 année européenne aussi pour la France - Macronisme est ce le déclin ? 2024
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article